Espace des Parents

Espace dédié aux Parents d’élèves

• Règlement intérieur 2021-2022

Vous pouvez télécharger le règlement intérieur 2021-2022 qui a été adopté en conseil d’école le 9 novembre 2021.
    A ce règlement intérieur est annexée la charte de laïcité.

• Livrets d’évaluation 2ème semestre

Les livrets d’évaluation du deuxième semestre sont accessibles en ligne sur le site educonnect :
    Chaque parent possède un code de connexion.
    Si vous vous êtes déjà connectés, vos codes de connexion restent les mêmes.
    Si vous ne vous êtes jamais connectés, vos (...)

• Vous trouverez ci-dessous une vidéo à regarder...

Vous trouverez ci-dessous une vidéo réalisée par l’académie de Versailles à regarder avec les enfants. Elle vous permettra d’y voir plus clair par rapport à l’attitude à adopter pendant ce confinement. A retenir : Les enseignants proposent du travail et des activités, c’est à vous de réguler le rythme et (...)

• France 4 : Programmes pour les scolaires